Quand vous avez ouvert votre compte Hotmail, vous avez indiqué une adresse mail de secours sur laquelle vous pouvez recevoir les informations nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe en cas d'oubli. Voici comment actualiser l'adresse mail de secours.
Depuis votre boîte de réception Hotmail, allez dans le menu Options, en haut à droite, et choisissez Autres options... Dans la partie Gestion de votre compte, cliquez sur Détails du compte (mot de passe, alias, fuseaux horaires). Vous êtes alors invité à entrer votre mot de passe Windows Live.
La page Vue d'ensemble du compte s'affiche. Dans la partie Sécurité du compte, cliquez sur l'option Gérer, en face d'Infos de sécurité. La partie Adresse de messagerie de secours affiche les adresses sur lesquelles sont envoyées les informations nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe. Vous pouvez alors supprimer des adresses ou en ajouter de nouvelles. Chaque action devra être confirmée via un lien de validation envoyé par mail sur les boîtes mails précédemment indiquées.
Depuis votre boîte de réception Hotmail, allez dans le menu Options, en haut à droite, et choisissez Autres options... Dans la partie Gestion de votre compte, cliquez sur Détails du compte (mot de passe, alias, fuseaux horaires). Vous êtes alors invité à entrer votre mot de passe Windows Live.
La page Vue d'ensemble du compte s'affiche. Dans la partie Sécurité du compte, cliquez sur l'option Gérer, en face d'Infos de sécurité. La partie Adresse de messagerie de secours affiche les adresses sur lesquelles sont envoyées les informations nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe. Vous pouvez alors supprimer des adresses ou en ajouter de nouvelles. Chaque action devra être confirmée via un lien de validation envoyé par mail sur les boîtes mails précédemment indiquées.
Enregistrer un commentaire