Les commentateurs qui utilisent des pseudonymes laisse des meilleurs commentaires, une étude publié par Disqus.
L'étude, rédigée à partir des commentaires existons sur la base de données de Disqus qui comporte actuellement environ de 60 millions utilisateurs avec presque un demi milliard de commentaires, constate que les utilisateurs sous un pseudonyme - c'est à dire ceux qui utilisent un alias sur Disqus plutôt que de s'identifier via Facebook, ou se connecter anonymement - ont tendance à laissez des commentaires de bonne qualité .
La qualité a été déterminée par la fréquence avec laquelle ces commentaires ont été aimé, marqué comme spam,ou supprimer .
En moyenne, les commentateurs utilisant un alias contribue 4,7 fois plus que les commentateurs identifiés par Facebook, et 6,5 fois plus que les commentateurs anonymes.
Les commentaires faites sous pseudonyme tendent également à susciter des réactions positives (61%) -soit aime et / ou obtenir des réponses - par rapport à ceux identifier via Facebook, (51%).Sans surprise, les commentaires anonymes sont les pire. Parmi les commentaires analysés dans l'étude, seulement 34% ont été jugées "positives", tandis que 55% ont été jugés neutres et 11% négatif .
L'étude, rédigée à partir des commentaires existons sur la base de données de Disqus qui comporte actuellement environ de 60 millions utilisateurs avec presque un demi milliard de commentaires, constate que les utilisateurs sous un pseudonyme - c'est à dire ceux qui utilisent un alias sur Disqus plutôt que de s'identifier via Facebook, ou se connecter anonymement - ont tendance à laissez des commentaires de bonne qualité .
La qualité a été déterminée par la fréquence avec laquelle ces commentaires ont été aimé, marqué comme spam,ou supprimer .
En moyenne, les commentateurs utilisant un alias contribue 4,7 fois plus que les commentateurs identifiés par Facebook, et 6,5 fois plus que les commentateurs anonymes.
Les commentaires faites sous pseudonyme tendent également à susciter des réactions positives (61%) -soit aime et / ou obtenir des réponses - par rapport à ceux identifier via Facebook, (51%).Sans surprise, les commentaires anonymes sont les pire. Parmi les commentaires analysés dans l'étude, seulement 34% ont été jugées "positives", tandis que 55% ont été jugés neutres et 11% négatif .
Où trouver cette étude?
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