Aujourd'hui notre blog apporte du nouveau pour les résidents en France et en Europe, une expérience réalisée par la firme aux États-Unis: le lancement d'environ soixante chaines télévisées Européennes dont quelques unes dans l’hexagone. toutes sont gratuites et disponible dans le monde entier.
Déjà la firme a tenté l'expérience par des chaines américaines dotées de contenues originaux; abordant des sujets spécifiques comme la santé, l'actu people, les sports et d'autres domaines .
Bien sur toutes personnes posent la question, qu'elle est le bénéfice de la firme en lançant des chaines in live. La réponse est simple car le modèle économique et basé sur les recettes publicitaires surtout si on parle de chaines non-traditionnels, des chaines qui se présentent comme des catalogues thématiques de programmes courts originaux, alimentés régulièrement par des nouveautés .
Le mélange est présenté pour le consommateur avec un certain expertise spéciale ou vous pouvez voir vos émissions préférées, vos animateurs les plus populaire, suivre les informations de tous les genres. tous ces émissions seront partagées en treize chaines numériques.
Le travail sur les chaines n'est pas similaire au niveau de leurs développement, car la plupart ne diffusent qu'une seul bande d'annonce vantant les programmes à venir, il reste à voir comment tous ces nouveaux canaux de diffusion vont évoluer, et surtout au niveau du rythme de renouvellement des contenus
Enregistrer un commentaire