Nous sommes au début d'un monde où tout est connecté à Internet et les unes aux autres, alors que les ordinateurs puissants encore relativement peu coûteux analysent toutes les données de moyens pour améliorer la vie.
Brosses à dents qui informent votre miroir pour vous rappeler la soie dentaire. Maillots de basket-ball détectent une insuffisance cardiaque imminente et appeler l'ambulance pour vous.
Du moins, c'est la vision présentée la semaine dernière à l'émission sans fil Mobile World Congress à Barcelone, Espagne.
Une partie de cette sagesse est déjà disponible ou promise d'ici la fin de l'année.Appareils de fitness de Sony
et Samsung qui se connectent avec vos smartphones pour fournir les documents numériques de votre vie quotidienne. Mise en service d'un tissu avec du rythme cardiaque par Cityzen Sciences et d'autres capteurs pour le suivi de vos activités physiques.
Les constructeurs automobiles sont en train de construire la navigation intelligente et d'autres services de mains-libres, tandis que IBM et AT & T équipent conjointement les villes avec des capteurs et des ordinateurs pour les compteurs de stationnement,et feux de signalisation.
Avec les bases technologiques d'ici, le plus grand défi est d'amener les gens, les entreprises et les municipalités à voir le potentiel. Ensuite, il ya la sécurité et la vie privée: les compagnies d'assurance de santé aimeraient accéder à vos données de fitness pour fixer les primes.
À un niveau plus fondamental, ces systèmes doivent trouver un moyen de parler la même langue. Vous pouvez acheter votre téléphone d'Apple, votre téléviseur de Sony et votre réfrigérateur pour Samsung. Il serait terrible d"obtenir à gauche parce que vous n'êtes pas fidèle à une seule entreprise. De plus, les ingénieurs les plus intelligents de l'informatique ne sont pas nécessairement les meilleurs dans les vêtements et la construction, il faut adopter une seul est unique stratégie pour que le consommateur puisse trouver tous dans un seul module.
Lors du salon sans fil la semaine dernière, Zelitron, une filiale grecque de Vodafone, a montré comment les détaillants peuvent garder une trace de réfrigérateurs utilisés pour distribuer des boissons en bouteille. Le système surveille les températures et les stocks, et sait si un réfrigérateur est débranché par mégarde.
Brosses à dents qui informent votre miroir pour vous rappeler la soie dentaire. Maillots de basket-ball détectent une insuffisance cardiaque imminente et appeler l'ambulance pour vous.
Du moins, c'est la vision présentée la semaine dernière à l'émission sans fil Mobile World Congress à Barcelone, Espagne.
Une partie de cette sagesse est déjà disponible ou promise d'ici la fin de l'année.Appareils de fitness de Sony
et Samsung qui se connectent avec vos smartphones pour fournir les documents numériques de votre vie quotidienne. Mise en service d'un tissu avec du rythme cardiaque par Cityzen Sciences et d'autres capteurs pour le suivi de vos activités physiques.
Les constructeurs automobiles sont en train de construire la navigation intelligente et d'autres services de mains-libres, tandis que IBM et AT & T équipent conjointement les villes avec des capteurs et des ordinateurs pour les compteurs de stationnement,et feux de signalisation.
Avec les bases technologiques d'ici, le plus grand défi est d'amener les gens, les entreprises et les municipalités à voir le potentiel. Ensuite, il ya la sécurité et la vie privée: les compagnies d'assurance de santé aimeraient accéder à vos données de fitness pour fixer les primes.
À un niveau plus fondamental, ces systèmes doivent trouver un moyen de parler la même langue. Vous pouvez acheter votre téléphone d'Apple, votre téléviseur de Sony et votre réfrigérateur pour Samsung. Il serait terrible d"obtenir à gauche parce que vous n'êtes pas fidèle à une seule entreprise. De plus, les ingénieurs les plus intelligents de l'informatique ne sont pas nécessairement les meilleurs dans les vêtements et la construction, il faut adopter une seul est unique stratégie pour que le consommateur puisse trouver tous dans un seul module.
Lors du salon sans fil la semaine dernière, Zelitron, une filiale grecque de Vodafone, a montré comment les détaillants peuvent garder une trace de réfrigérateurs utilisés pour distribuer des boissons en bouteille. Le système surveille les températures et les stocks, et sait si un réfrigérateur est débranché par mégarde.
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