Apprendre le piano en 24h ! Qui dit mieux ??

Elie de Rothschild Jr
Vous en rêviez, c'est fait. Ce nouveau site présenté par Elie de Rothschild jr., s'il vous plaît ! ; vous permet, tout en restant chez vous, chers amis geeks, d'apprendre le piano, en combien de temps déjà ?? 24 heures. Pas une de plus ; enfin c'est la pub qui parle… Forcément, j'ai été intrigué. D'abord parce que comme pratiquement tout le monde, j'aurai bien aimé devenir virtuose ou en tout cas, sortir de belles mélodies pour séduire les filles. Seulement voilà, il fallait apprendre les notes, la musique, et tout le reste. Bref, après avoir fait des essais plutot moyens au solfège étant petit, j'ai vite compris que ça n'était pas pour moi. En tout cas, si à l'époque, on m'avait proposé cette méthode ultra-rapide au lieu du traditionnel conservatoire municipal, peut-être que ma vie aurait été différente… A vous donc d'essayer. Il vous suffit de rapprocher votre ordi de votre piano ou de votre clavier numérique, et vous suivez scrupuleusement les ordres du maître. Et dés la première leçon, vous jouez et vous vous amusez, parait-il… Ca donne envie !!

La première heure étant gratuite, ça vaut le coup d'essayer. Non ? D'autant que les résultats sont là. Enfin, c'est Elie de Rothschild Jr qui le dit ! Si, si, regardez bien la vidéo, c'est lui. (Je suis plutôt étonné qu'il ait eu besoins de cette méthode pour apprendre à jouer.
Comme quoi on ne sait jamais ce qui se passe vraiment chez les gens… ) En tout cas, le site parait sérieux. Si vous pensiez que le piano c'est pas pour vous, foncez. Essayez au moins, c'est gratuit.
Apprendrelepianoen24h.com.

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne