Les revenus des éditeurs de free-to-play

Les revenus des éditeurs de free-to-play
Combien génèrent les éditeurs des jeux free-to-play? Une question qui se discute d'une façon trop élargie ces derniers temps. Bien sur jamais l'un d'eux ne divulguera comme ça ses revenu
s rien que pour satisfaire la curiosité des internautes mais aussi les secrets, c'est un mot qui n'existe plus dans le monde d'aujourd'hui. Un cabinet d'analystes a tenté de répondre à cette question.

Belle et bien si vous posez la question sur le nombre de joueurs que peut stimuler un jeux, vous trouverez que l'éditeur vous donne des chiffres argumentés, avec des données qu'il vous laisse stupéfier par la précisions des statistiques. Mais dès que vous lui demandez combien sa peut générer comme revenue, vous pouvez remarquer qu'ils essayent de fermer toutes les portes pour ne rien dire.

Une chose est sur, personne ne peut fournir tout cet effort pour enfin ne rien toucher, dans ce sujet
SuperDataResearch, un groupe d'analystes a voulu levé le voile sur l'estimation des revenus qui peuvent être en tiré de ce type d'activité.

Dans le domaine de marketing sur le Net s'est rare que la logique prennent place. Du moment ou en s'attendait que League of Legend soit la tête du classement, finalement la CrossFire, un FPS free-to-play crée par un studio sud-Coréen SmileGate, qui remporte le trophée.

Dans le tableau ci-dessus, nous vous montreront les revenus de ce type d'activité.

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