Sony lance PS4 dans le marché intérieur

PS4 dans le marché intérieur
C'est trop difficile de savoir les tendances et la nature des décisions des grandes firmes, cet folie de technologie et cet concurrence manque parfois de logique directe. Dans le marché des consoles de jeux cette folie est encore plus apparente, oui surtout si nous parlant d'une firme géante qui joue le rôle de calibre de la technologie dans ce domaine.

L'arrivée trop attendue par tout les fanatiques des jeux vidéos de la PlayStation 4 est enfin réalisé, mais comme nous avons déjà analyser  le jeu de la concurrence reflet une désorientation, à notre avis, non expliquée. La société Japonaise choisit sans aucune déclaration la commercialisation de son produit dans le marché intérieur.

La PS4, première console de jeux vidéo de Sony en sept ans, est en vente aux États-Unis et en Europe en
Novembre. Pourtant, une grande foule de fans de jeux japonais sont attendus à la cérémonie du compte à rebours dans le quartier de Ginza à la mode de Tokyo.

Les responsables de Sony parlent de la dépense de beaucoup de temps dans l'élaboration d'un logiciel attractif pour les Japonais malgré qu'ils affirment que l'affaire n'est pas conçue juste pour le marché Japonais.

La PS4 a remporté un franc succès à ce jour, la vente de 4,2 millions d'unités l'an dernier, dépassant Le concurrent Microsoft Corp Xbox avec  3 millions d'articles vendu.

إرسال تعليق

Post a Comment (0)

أحدث أقدم